lundi 7 mai 2012

Nephtalie


Je m’appelle Nephtalie j’ai 20 ans et je suis étudiante en communication.

Depuis quand êtes vous naturel ?

Je suis naturel depuis environ deux ans et demi, je n’ai pas Big chopé, je suis passé au naturel avec environ 10 mois de transitions.

Si vous ne l'étiez pas avant qu'est ce qui vous a motivé à le devenir ?
Je me défrise les cheveux depuis l’âge de 8 ans, vers l’âge de 10 ans j’ai arrêté pour me re-défriser les cheveux 3 ans après. 

Il y a deux ans comme je n’avais pas défrisé mes cheveux depuis un bon moment, j’ai décidé de passer au naturel pour voir ma vraie texture de cheveux. 

Quel est votre type de cheveux ?
Je pense que mes cheveux sont entre un 4a et un 4b. 
Mes cheveux de devant sont assez frisés avec des boucles bien définies, alors que mes cheveux de derrière ont des plus petites boucles d’où le 4b. 

Quelle est votre routine capillaire ?
Je n’ai pas vraiment de routine capillaire, en tous cas pas encore. Je me lave les cheveux toutes les deux semaines. 
Avant j’utilisais les produits de la gamme « motions » et un shampoing à l’occitane mais depuis quelques temps j’ai adopté la gamme « Olive Oil », shampoing et deep conditionner.
 Comme masque j’utilise l’utra-cholestérol de dark and lovely ou d’autres masques faits maison. Je démêle mes cheveux avec un peigne à grosse dents. 

Quel est votre produit fétiche, celui qui ne doit pas manquer à votre armoire, et pourquoi?
Je n’ai pas de produit fétiche, pour l’instant je teste un peu tout et n’importe quoi pour voir 
quel produit me va le mieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog