lundi 30 avril 2012

Magdania




Je m'appelle Magdania, je suis étudiante en soins infirmiers



Si vous ne l'étiez pas avant qu’est ce qui vous a motivé à le devenir?

Je suis passée au naturel fin 2010 parce que je voulais avoir plus de possibilités niveau coiffure sans avoir recours au traitement chimique, aux plaques céramiques, fer à boucler etc... 
mais également pour avoir des cheveux plus fort et volumineux.
Quel est votre type de cheveux ?
Mes cheveux sont plutôt crépus, fins et demandent BEAUCOUP d'hydratation. 
Les boucles sont très serrées et cachent malheureusement leur véritable longueur.

Quel est votre routine capillaire?
Au niveau de la routine capillaire, mon second big chop étant récent, je l'a teste sur 1 mois histoire de voir ce que ça donne.
Donc, je lave mes cheveux 2 fois par semaine. 
Pour le 1er shampoing je fais un prepoo avec plusieurs huiles (essentielles, avocat, ricin, olive, monoï) que j'applique avant le lavage, je fais un après shampoing puis wash n go.
Pour le second je fais shampoing, après shampoing, masque puis wash n go.
Je démêle mes cheveux que 2 fois par semaine à l'aide d'un peigne ordinaire étant donné que je n'ai pas de longueur.
Quotidiennement je les mouille et les hydrate .

Quel est votre produit fétiche, celui qui ne doit pas manquer à votre armoire, et pourquoi?
Je n'ai pas de produits fétiches, mes cheveux ne sont pas exigeants. 
Actuellement j'utilise souvent le curly meringue de Miss Jessie et le gel JAM pour définir les boucles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog