jeudi 28 janvier 2016

L'Oréal Dual Stylers.

Hello,

Comment ça va????
Ça fait longtemps!!!

Alors aujourd'hui je suis de retour pour vous parler d'un produit que j'ai essayé qui est vraiment pas mal!!





Voila!!!!!


Ce produit est génial pour se lisser les cheveux!!!
Une pure merveille.
Alors je me suis donc lavé les cheveux je n'ai pas fait de soin particulier. 
Après avoir essoré mes cheveux avec une serviette j'ai appliqué le produits sur mes cheveux, puis j'ai fait des 10 grosses vanilles pour séparer mes cheveux, de cette façon c'est plus facile pour lisser. 
Apres j'ai procédé au sèche-cheveux, après cette étapes mes cheveux étaient déjà lisse.
J’ai toutefois fait suivre cette étape de la plaque lissante, mes cheveux étaient vraiment lisses!!
Super résultat et je trouve que c'était beaucoup plus rapide que d'habitude!!!
Je vous recommande vivement ce produit.

Voici mes photos, en passant j'ai fait une couleur aussi!! Enfin plusieurs ahah.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog