dimanche 2 février 2014

Produits Miss Jessie's.

Aujourd'hui je vais vous parler de certains produits de la marque Miss Jessie's.

Alors c'est parti!

Je commence par celui que j'aime le plus, évidemment ayant les cheveux qui boucle le Curly Pudding
était parfait pour mes cheveux, en plus ça sent super bon, mais pour celles qui n'aiment pas l'odeur, il y en a un sent odeur.
Je l'ai utilisé pour la première fois aux Etats-Unis. Il n'était pas très cher on le trouvait à Walmart, une sorte de Carrefour. J'ai dû l'utiliser deux ou trois ans. J 'ai arrêté à cause du prix!!!! Les filles sont bien gentilles mais la elles abusent. Leur produits ont super bien marché et elles ont augmenté tout leur prix!!!Aie!!! Il y est ici mais ils ont gardé le prix en dollars et juste mis euro. Cela veut dire le petit pot à 30$ ils l'ont laissé à 30e, alors qu'il aurait du revenir à 15, et ne parlons pas du gros pot. Mais quand je retourne aux States je vais m'en prendre. En tout cas il vaut la peine. Si j'avais pas besoin de me préoccupée d'argent je l'aurais acheté sans problème, mais petite étudiante que je suis j'ai besoin d'argent!!! hihi

Ensuite il y a le Babby ButterCreme.
une tuerie aussi. Il hydrate super bien!! Mes cheveux étaient bien hydraté j'ai du arrêter pour la même raison que pour Curly Pudding. Rien à redire, super produit!!



J'ai aussi utilisé le Curly ButterCreme,
 il est sensé être comme le Baby ButterCreme, mais je n'ai pas du tout aimé, je trouvais que mes cheveux s’emmêlait avec. je pense que cela dépend des personnes, car ma sœur l'aime bien. Mais moi perso, no thanks. De plus je trouve qu'il sent la menthe, un peu trop à mon goût.





Ensuite j'ai utiliser leur shampoing Crème de la Curl,

et l’après-shampoing Crème de la Crème. Ils sentent bon. Je trouve que le shampoing ne dessèche pas les cheveux et que l’après shampoing hydrate assez bien. Mes cheveu n'étaient pas sec après les avoir lavé.


Et pour finir j'ai utilisé le soin Super SweetBack Treatment.
Il sent super bon, il est pas mal. Pour un ptit boost, en cas de cheveux un peu mal en point, il donne un ptit coup de fouet.
Achelay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog