mardi 28 juillet 2015

Produit Kinky Curly.

Aujourd'hui je vais vous parler de la gamme Kinky Curly.







Tout à bord je vais commencer par le Kinky Curly Curling Custard,
 alors, celui la vous permettra de faire des wash and go, de garder vos boucles fraîches. Tout le monde peut l'utiliser. Mais si vos cheveux ne sont pas bouclés, Ce produit n'est pas un miracle, vous en aurez toujours pas après en avoir badigeonné vos cheveux.
Je trouve qu'il est très bien, je pouvais garder mes cheveux à l'air sans qu'ils soient sec. Mes boucles étaient bien définies. C'est un produit qui sent bon. Il s'applique sur cheveux mouillé. Par contre je trouve qu'il a un peu trop la consistante de gélatine, il faut faire attention à pas en mettre partout quand on en met car c'est assez gluant, et on en a partout!! Et ce que je n'ai pas trop aimé c'est que si on en met un peu trop ça fait des résidus blanc sur les cheveux.
Alors en résumé il est bien, mais a utiliser avec modération.




Ensuite passons au Kinky Curly Knot Today, C'est le produit au milieu, le rose. Il est vraiment bien ce produit je trouve. C'est un après shampoing que l'on peut rincer, ou que l'on peut garder.
Moi je ne le rinçait pas. Mes cheveux étaient facile à démêler avec, bonne hydratation et ça sent très bon.









Et enfin le dernier produit que j'ai utilisé dans cette gamme est le shampoing
Kinky Curly Come Clean.
Je trouve que c'est un shampoing très doux, mes cheveux n'étaient pas asséché après son utilisation et il faut dire que la plus part du temps je l'utilisait tout les jours! Sans sulfate, donc si vous avez les cheveux colorés, aucun problème!!




En conclusion très bonne marque pas trop cher, je vous la recommande!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog