mercredi 9 janvier 2013

Chunky Twist.

Hello!!!

Alors aujourd"hui je vous présente les Chunky Twist.

Ce sont des vanilles faite avec des rajout. Vous vous dites en quoi cela est extraordinaire??!!!
Ben en faite se sont de grosses vanille faite avec des Havanas, des mèches, faite de fibre, afin de ressembler aux cheveux naturel. Elles sont réutilisable, ont peut les laver, en fait on les traite comme si c 'étaient nos vrais cheveux.



Malheureusement ces mèches ne sont vendus qu'aux USA pour le moment! Enfin j'espère que c'est temporaire, et qu'elles seront bientôt en France!
Mais comme j'aime beaucoup ce style, et que j'ai très très envie de les faire, mais que je n'ai pas envie de payer des frais de port, (crevarde!! loool) et bien je vais essayer cette coiffure avec les mèches pour les vanilles, ce week-end je pense, je ferai des photos pour vous montrer.
Mais je pense que ça va marcher, comme ça pas besoin de commander!!Hihihih!

Cela étant je vous mets le site, et vous pourrez voir les autres produits.


http://fingercomber.com/



Achelay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog