vendredi 28 décembre 2012

Miss Jessie's

Miss Jessie's est une marque américaine de produit pour cheveux naturel.
C'est une marque créé par deux soeurs , Afro-Japonaise, Miko et Titi Branch.

Voici le site -->  http://www.missjessies.com

Je vous mets en meme temps quelques vidéos, de How To. C'est à dire Comment Faire..

Elles proposent plusieurs produits, qui sont pas mal, mais attention, selon la texture de vos cheveux les résultats ne seront pas les mêmes que ceux des vidéos.

 Je vais mettre quelques vidéo afin de vous faire découvrir cette marque.

Personnellement j'ai utilisé le Baby ButterCream et le Curly Pudding, je peut dire que mes cheveux ont bien aimé!!! Le Baby ButterCream est un hydratant et il hydrate super bien, et mes boucles étaient super bien définies avec le Curly Pudding! Se sont les deux que je rachèterais sans broncher!

 J'ai testé le Curly ButterCream, qui est un hydratant comme le Baby ButterCream, mais je n'ai pas du tout aimé! Je trouve que le Baby ButterCream est dix fois mieux!!

 J'ai également utilisé le Crème de la Curl Cleansing Crème, il est pas mal mes cheveux n'étaient pas sec après, et je trouve qu'ils étaient très doux au touché, j'ai utilisé aussi le Crème de la Curl Conditioner, comme le shampoing il est pas mal.

J'ai  aussi testé le Super Sweet Back Treatment, il sent super bon (personnellement), il est pas mal, mais je ne pense pas le racheter.
Il existe d'autre produits de la marque que je n'ai pas encore utilisé, mais lorsque ce sera fait, et si je les testes, je vous dirais ce que j'en pense.
Vous pouvez aussi donner votre avis si vous l' avez déjà utilisé.





 Achelay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog