lundi 21 mai 2012

Carole

Je m'appelle Carole



Depuis quand êtes vous naturel(le) ? 
Je suis en mode naturel depuis plus de 3 ans.

Si vous ne l'étiez pas avant, qu'est ce qui vous a motivé, et que faisiez vous dans vos cheveux? 
Auparavant, je me défrisais les cheveux tous les 4 mois, pour pouvoir faire plein de petites coupes différentes. 
Mais, entre défrisage et fer à lisser, mes cheveux ont commencés à s'abîmer, et à perdre leur texture d'origine, donc, je les ai coupé et je suis passée au naturel.
 
Quel est votre type de cheveux (si vous ne savez pas, référez vous au blog, il y a un article qui en parle) 
Je pense avoir des cheveux de type 4B.

Quel est votre routine capillaire? 
Je me pose régulièrement des mèches, pour gagner du temps. Sinon, quand je n'en mets pas, j'ai une routine assez pesante en fait,
parce que je dois me coiffer tous les soirs, et par conséquent, me décoiffer chaque matin pour que mes cheveux ne soient pas en pagaille. 
J'utilise des produits à base de beurre de karité, ainsi que des produits pour l'entretien des locks.

Quel est votre produit fétiche, celui qui ne doit pas manquer dans votre salle de bain, et pourquoi? 
Mon produit fétiche, c'est mon démêlant, si je ne l'ai pas je pleure, c'est la catastrophe.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog